Ouvertures exceptionnelles : A l'heure des révisions du Bac

La Médiathèque aménage ses horaires pendant la période des examens.

La fin de l’année approche et, avec elle, le temps des révisions des examens. Comme chaque année, la Médiathèque Jean d’Ormesson aménagera ses horaires du mardi 4 juin au vendredi 21 juin inclus afin de permettre aux candidats du Baccalauréat de se préparer aux examens dans les meilleures conditions, en prolongeant spécialement pour eux son ouverture du mardi au vendredi jusqu’à 21h.
La Médiathèque leur sera en effet exclusivement réservée de 19h à 21h du mardi au vendredi durant ces trois semaines, mais aussi de 12h30 à 15h30 du mardi 4 juin au vendredi 14 juin, avant que les épreuves ne débutent. Les lycéens bénéficieront ainsi d’un espace de travail calme et de la documentation nécessaire.
L’accès au Wi-Fi est ouvert à tous les adhérents de la Médiathèque. Pour les moins de dix-huit ans, un accord parental sera demandé.

Attention : Ouverture du RDC et de l'espace Adultes de la Médiathèque uniquement, aux lycéens et étudiants souhaitant réviser.
Les espaces Jeunesse et Musique et Films, seront eux, fermés au public.